Casque Gaming Aukey pas cher

Les jeux-vidéos ont énormément évolué en l’espace de deux décennies. Il en a été de même pour le Game Play qui s’est vu amélioré grâce à la création d’accessoires divers. Les trois ténors de ce marché, Sony, Nintendo et Microsoft, s’attèlent donc désormais à fabriquer également les différents accessoires pour leurs consoles de jeux respectives. Mais vu le coût onéreux de ces accessoires, beaucoup de #Gamers n’hésitent plus à se rencarder sur des accessoires compatibles fabriqués par d’autres marques. L’intérêt d’un tel choix ? Le prix moins cher. Un de ces accessoires a justement attiré notre attention : le Casque Aukey.

Présentation

Le Casque Aukey est un casque entièrement et spécialement conçu pour le jeu vidéo. Il est principalement utilisé avec la PS4, mais peut être aussi utilisé pour des jeux sur PC grâce notamment à son câble de connexion de type USB. Ce modèle est de couleur rouge. Pour l’utiliser, il suffit simplement de le connecter à la console PS4 ou au PC alors que le jeu a déjà été démarré. Dans le pack, on peut recenser :

–         Un manuel d’utilisation qui explique comment utiliser le casque.

–         Une carte de garantie de deux ans.

–         Le casque Aukey ainsi que ses différents câbles d’alimentation et de connexion.

 

Les avantages

Les avantages de ce casque gaming Aukey sont principalement axés sur ses performances.

  • Pour ceux qui vont décider d’utiliser ce casque gaming pour des jeux Pc, il est possible d’augmenter les effets sonores du jeu. Pour ça, il suffit de télécharger sur le site officiel de la marque Aukey le logiciel « GH-S5 Scepter Sound Software ». Ce logiciel permet de personnaliser la gestion du son pendant que vous jouez.
  • Un microphone est disponible pour permettre à ceux qui jouent en équipe de communiquer en ligne, librement.
  • Il est possible de convertir le son reçu en son 3D ou en son de qualité « surround » pour plus de sensations.
  • Les coussinets du casque Aukey sont suffisamment larges pour couvrir les oreilles du joueur. Le but ici est simple : isoler les bruits extérieurs et faciliter son immersion dans le jeu.

Et en dernier lieu on a l’avantage financier. Avec toutes ses qualités, le casque gaming de la marque Aukey ne coûte que 40 euros. A un tel prix, la majorité des enseignes de vente en ligne vous le livreront à domicile gratuitement.