X Box One pas chère: guide d’achat.

Le marché actuel des consoles de jeux représente un chiffre d’affaires de plusieurs milliards de dollars. D’où la nécessité pour les marques de sans cesse renouveler leurs offres. Avec la création de la X Box One, Microsoft affiche sa volonté de se mettre au niveau des technologies novatrices utilisées par les consoles nouvelle génération. Mais où trouver une X Box One pas chère ? On vous dit tout.

Présentation du modèle

Dans le pack de X Box One, vous trouverez : la console X Box One elle-même, une manette sans fil, un câble HDMI, un bloc d’alimentation et deux piles rechargeables (pour la manette).

Le prix

Ce modèle de X Box One ne coûte que 240 euros. Un véritable bon plan si on considère qu’au début la console de Microsoft coûtait pas moins de 500 euros et que même aujourd’hui certains modèles de X Box One coûtent entre 350 et 500 euros.

Où trouver une X Box One pas chère aujourd’hui?

Pour des bons plans de cette envergure, il vaut mieux faire confiance aux enseignes de e-commerce telles qu’« Amazon »  ou « Cdiscount ». Les boutiques spécialisées telles que MicroMania sont également des alternatives. Et en dernier lieu, les sites pour culture geek où sont parfois évoqués des possibilités d’acheter des consoles et/ ou des jeux à des prix défiant toute concurrence.

Quels sont ses avantages ?

D’abord, a le prix. Ensuite, cette console X Box One dispose des mêmes avantages techniques que les autres modèles, à savoir : la qualité HD, un meilleur rendu du son, le jeu en ligne, la possibilité d’utiliser d’autres applications sur la console (des applications telles que Skype par exemple), de voir des films ou encore d’utiliser la console comme un lecteur Blu-Ray Dvd.

Le petit plus : l’écran d’accueil qui peut être personnalisé par le joueur.